Je n’arrive pas à me connecter à Syslat depuis un autre pays que la France (configuration Huma-Num)
Par défaut, les accès au serveur Huma-Num sont limités aux connexions depuis la France. Si vous essayez de vous connecter à Huma-Num depuis un autre pays, il est donc probable que les logiciels Syslat n’arrivent pas à se connecter et affichent un message d’erreur.
Si vous êtes confronté à ce problème et que vous avez besoin d’un accès régulier à Syslat depuis un pays étranger, vous pouvez nous contacter ici.
Si vous avez besoin d’utiliser Syslat de façon ponctuelle dans un pays étranger, nous vous conseillons de configurer Syslat en mode Local.
Pays où Syslat en configuration Huma-Num est actuellement disponible :
- Albanie
- Algérie
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Canada
- Chypre
- Égypte
- Espagne
- États-Unis
- France
- Grèce
- Italie
- Liban
- Maroc
- Oman
- Portugal